TOURISME DURABLE
Partager clairement vos objectifs à vos employés, vos fournisseurs et vos clients est essentiel !
26 août 2024
Une fois les premières étapes d'implantation de votre démarche entamées, n’oubliez pas de parler de vos actions. 📢 Utilisez vos infolettres, vos réseaux sociaux, vos réunions d’équipe, votre AGA, vos activités ou événements, etc.
Cinq bonnes raisons de communiquer :
- Motiver vos employés à adopter de meilleures pratiques
- Ajuster les attentes de vos clients
- Responsabiliser les fournisseurs sur leur rôle dans votre démarche
- Collaborer avec des partenaires pour créer un impact positif sur la communauté
- Fidéliser toutes vos parties prenantes
Notre conseillère en tourisme durable Mélanie Girard demeure disponible pour vos questions, n'hésitez pas à la contacter ! melanie.girard@caememphremagog.ca
418-218-1325
#tourismedurable #estrie #cantonsdelest