TOURISME DURABLE

Partager clairement vos objectifs à vos employés, vos fournisseurs et vos clients est essentiel !
26 août 2024

Une fois les premières étapes d'implantation de votre démarche entamées, n’oubliez pas de parler de vos actions. 📢 Utilisez vos infolettres, vos réseaux sociaux, vos réunions d’équipe, votre AGA, vos activités ou événements, etc.

Cinq bonnes raisons de communiquer :

  1. Motiver vos employés à adopter de meilleures pratiques
  2. Ajuster les attentes de vos clients
  3. Responsabiliser les fournisseurs sur leur rôle dans votre démarche
  4. Collaborer avec des partenaires pour créer un impact positif sur la communauté
  5. Fidéliser toutes vos parties prenantes

Notre conseillère en tourisme durable Mélanie Girard demeure disponible pour vos questions, n'hésitez pas à la contacter ! melanie.girard@caememphremagog.ca

418-218-1325

#tourismedurable #estrie #cantonsdelest