Le CAE Memphrémagog tenait son AGA le 18 juin dernier au chalet de ski du Mont Orford
Le CAE Memphrémagog a réuni partenaires en développement économiques et clients supportés au cours de la dernière année pour une activité de réseautage au chalet de ski du Mont Orford. Tour à tour, la présidente, Caroline Plamondon et la directrice générale, Nathalie Meunier ont présenté les différents services offerts aux entrepreneurs par le CAE.
Ils ont rappelé qu’au cours des 42 ans d’existence de l’organisation, des centaines d’entreprises ont été accompagné par le CAE et plus de 35 Millions de dollars investis afin de soutenir les entreprises dans leur démarrage, leur croissance ou lors de la période de transfert.
Les résultats de la dernière année financière ont également été présenté :
𝗜𝗻𝘃𝗲𝘀𝘁𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 : 1,3M$ en prêt, ayant généré des investissements totaux de plus de 6,5M$
𝗔𝗰𝗰𝗼𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 : plus de 100 entreprises supportées et 11 avec de l’expertise provenant de consultants externes
𝗗𝗲́𝘃𝗲𝗹𝗼𝗽𝗽𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗼𝗰𝗮𝗹 : plus de 60K$ investis dans 17 projets structurants visant la vitalité économique de la collectivité et le développement des compétences des entrepreneurs.
